Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Lundi 26 Fevrier - Fermeture exceptionnel pour inventaire

Livraison ustensiles de cuisine gratuite en France métropole dès 75€ d'achat

Cercles à patisserie et cadres

Rectangles et cercles à pâtisserie pour la découpe rapide et mise en forme régulière de vos dressages ou créations. Un choix à géométrie variable !

Collectif ou individuel, le cercle à entremets ou carré à flan, le cercle à tarte ou à mousse, les multiples variantes et tailles d’emporte pieces rendent ludiques vos séances de cuisine tout en assurant leur esthétique de présentation.

Cuisson de biscuits, montage de timbales, découpe de génoises ou de sablés, prise de mousses ou de bavarois, simple dressage ou mise forme, leur utilisation même spécifique peut le plus souvent être détournée pour se plier à votre inventivité.

Les emporte-pièces sont des outils essentiels en pâtisserie car ils permettent de découper la pâte ou les gâteaux en des formes spécifiques. Voici quelques utilisations courantes des emporte-pièces carrés, rectangulaires, ronds et des nonettes, ainsi que des poussoirs :

Emporte-pièces carrés et rectangulaires

Les emporte-pièces carrés et rectangulaires sont souvent utilisés pour découper des biscuits et des barres de gâteau en formes régulières. Ils sont également utiles pour découper des feuilles de pâte feuilletée ou de pâte brisée pour des tartes ou des quiches.

Emporte-pièces ronds

Ces emporte-pièces sont très polyvalents et peuvent être utilisés pour découper des biscuits, des gâteaux, des tartes et des quiches en formes circulaires. Ils sont également utilisés pour découper des cercles de pâte à pizza et de pâte à pain.

Nonettes

Les nonettes sont des emporte-pièces en forme d'anneau qui sont utilisés pour créer des trous au milieu des gâteaux, des beignets et des muffins. Cela permet de créer des formes creuses et de remplir ces espaces avec de la crème, de la confiture, ou tout autre garniture de votre choix.

Poussoirs

Les poussoirs sont des emporte-pièces munis d'un piston qui permettent de découper des formes plus complexes comme des étoiles, des cœurs ou des fleurs. Ces emporte-pièces sont souvent utilisés pour décorer les gâteaux et les biscuits avec des motifs personnalisés.

En somme, les emporte-pièces sont des outils polyvalents en pâtisserie qui permettent de créer des formes régulières et de personnaliser les décorations de vos desserts.

 

Plus d'infosRéduire
Aucun résultat pour la recherche
Plus de produits