Couteaux Japonais Cuisine Damas ou Inox simple.

L’engouement pour les couteaux japonais, prisés des éminents cuisiniers, ne cesse de croitre auprès de tous les passionnés, jusqu’à devenir une véritable attraction ! Les amateurs de beaux objets seront sensibles aux lignes caractéristique et racée des couteaux japonais, les techniciens apprécieront leur performance inégalée soit en damas ou inox simple.

Issus de la haute technologie, les couteaux japonais restent fidèles aux valeurs de la forge coutelière traditionnelle et répondent aux critères d’excellence requis par la cuisine japonaise en termes de finesse, de précision et de respect des aliments.

La Casserolerie vous met à disposition une gamme variée et complète de modèles de couteaux japonais, comme autant de solutions pour la coupe parfaite et le taillage impeccable des fruits fragiles, herbes, légumes, poissons ou viandes. Le couteau japonais Santoku réunit toutes ces exigences : La technique de brassage au cuivre dessine cette ligne vague, pure et fine, gage de sophistication. Avec sa lame longue, étroite, asymétrique et parfaitement rigide, le couteau japonais en version dite Yanagiba est à privilégier pour la réalisation de vos makis, sushis et bien d'autres recettes encore comme les sashimis et la coupe de vos filets de poissons crus. Le couteau japonais Deba est le couteau japonais destiné à la coupe de vos queues et têtes de poissons.

50 produits
Trier par