Dessertes de Cuisine et Billots

Cuisiner dehors de façon régulière et confortable, à proximité de sa zone de repas, implique un minimum d’organisation…le mode relax sans sacrifier à l’efficacité.

Si les barbecues sont la plupart du temps sur pied, les grills et les planchas demandent le complément  d’un meuble pour être à hauteur et proposer un vrai poste de travail, apte à recevoir la confection de vos repas quotidiens ou accueillir vos plus grands moments de convivialité.

Souvent mobile, ou au moins facile à déplacer, il s’adapte au terrain, à la direction du vent, et se rapatrie à l’intérieur, le cas échéant, accueillant votre appareil de cuisson, mais aussi la bouteille de gaz si nécessaire, et les ustensiles de cuisine.

Ce mobilier plein air peut prendre différentes formes. Chariots, dessertes  ou  tables roulantes, lesquelles se déclinant parfois en dimension. A choisir impérativement en métal laqué ou inox pour rester de façon permanente à l’extérieur, le bois nécessitant un abri.

Dans tous les cas, afin que l’ensemble soit protégé des intempéries et des saletés, une housse est indispensable.

Les fabricants ENO ou FORGE ADOUR Proposent des packs complets  ou des mobiliers aux lignes très abouties en accord avec la plancha pour créer une véritable cuisine d’extérieur.

De la cuisine au jardin, il n’y a qu’un pas : La Casserolerie !

39 produits
Trier par