Accesoires & Machines à Pâtes MARCATO

Emblématique de la tradition culinaire italienne, la machine à pâtes MARCATO est indétrônable depuis sa création en 1930 par Otello Marcato. L'usine qui a traversé les époques, intégrant les nouveaux process de production technologiques a conservé intact l'esprit d'origine de la marque MARCATO : Le fait maison, la famille, l'italie... Comme une promesse de bons moments et de bonheurs familiaux.

Importez  un peu d’Italie et son fameux savoir-faire culinaire directement chez vous avec les machines à pates MARCATO. Retrouvez notamment son indétrônable la Marcato ATLAS 150, qui niche au cœur de tous les foyers de la péninsule transalpine. Machines à pâtes traditionnelles et tous accessoires complémentaires nécessaires à la confection de pâtes fraîches maison, dans l'esprit de l'authentique, naturellement et simplement... comme un jeu d'enfant, histoire de renouveler encore et encore... pour le plus grand bonheur de toute la famille et des amis. La pasta fresca per tutta la familia ! Les articles et machines à pâtes Marcato sont évidemment Made in Italy.

Pétrir, le pain, la pizza, la pasta… geste ancestral et simple, mais répétitif et laborieux, qui a depuis les débuts de l‘industrie, donné naissance à des outils adaptés, de taille professionnelle, ou domestique en l’occurrence, tels ceux  que La Casserolerie a regroupé dans sa gamme d’ustensiles spécifiques pour préparer les pâtes.

Une fois la pâte réalisée, puis le temps de repos passé,  laminer, puis couper, tailler et faire sécher, farcir… avant de cuire, égoutter et servir. Chaque région, chaque pays, chaque continent recèle des recettes de pâtes : des nouilles chinoises ou ravioles, aux pâtes alsaciennes ou hongroises, en passant par l’infinie richesse des terroirs de l’Italie , encore et encore… Des pâtes oui… mais fraiches et faites maison !

19 produits
Trier par