Cuit-vapeur MAGIMIX : pourquoi le choisir ?

Cuit-vapeur MAGIMIX : pourquoi le choisir ?

 

Le cuiseur vapeur multifonction MAGIMIX s'est imposé comme l'une des références sur le marché des cuit-vapeurs électriques. Hors du feu, il sécurise la cuisson et vous exonère de surveillance. Sa grande taille et ses préréglages le rendent multifonctionnel et adapté aux besoins les plus variés pour toute la famille. Des repas sains et diététiques, pour le quotidien comme pour les repas de réception... entrées plats ou desserts, légumes et fruits, viandes et poissons, flans desserts, yaourts, riz et céréales. La forme ovale et généreuse de ce modèle, organisé sur deux niveaux, dispose de deux paniers vapeur en inox ayant chacun une contenance de 5,5 litres, pour un volume total de plus de 12 litres.
 


Pour se distinguer des nombreux cuit-vapeurs concurrents, le cuit-vapeur MAGIMIX propose 4 fonctions de cuisson via son écran digital : une cuisson vapeur classique à 100°C pour la viande et les légumes, une cuisson vapeur douce à 80°C pour conserver les bienfaits naturels de votre poisson, une fonction de maintien au chaud à 60°C pour réchauffer vos plats et les garder au chaud ainsi qu'une fonction à 40°C, pour réaliser vos propres yaourts fait-maison. Un bol à riz en inox avec son couvercle de conservation est fourni. Totalement sécurisé, il dispose d'une alarme en cas de manque d'eau et d'une minuterie intégrée.
 


Doté d'un outil parfait pour guider les débutants, le livre de 50 recettes MAGIMIX enrichira les connaissances culinaires des plus affranchis en leur apprenant de nouvelles recettes savoureuses !

 

La Casserolerie... à votre service !
Articles associés